Trump, Trade and Trudeau

- 11:30 - Auteur :Chaire McConnell - Conférence

Douglas A Irwin, Dartmouth College, New Hampshire, USA

Douglas Irwin est le professeur John Sloan Dickey Third Century en sciences sociales au département d’économie au collège de Dartmouth. Il est l’auteur de Free Trade Under Fire (Princeton University Press, quatrième édition, 2015), Trade Policy Disaster: Lessons from the 1930s (MIT Press, 2012), Peddling Protectionism: Smoot-Hawley and the Great Depression (Princeton University Press, 2011) , The Genesis of the GATT (Cambridge University Press, 2008, co-auteur avec Petros Mavroidis et Alan Sykes), Against the Tide: An Intellectual History of Free Trade (Princeton University Press, 1996) et de nombreux articles sur la politique commerciale dans les livres et des revues professionnelles. Il est associé de recherche au Bureau national de recherche économique et a également fait partie du personnel du Conseil des conseillers économiques du président et du Conseil des gouverneurs du système de la Réserve fédérale.

Date de l'évènement : mercredi 13 septembre 2017 11:30 - 13:00
Emplacement : Université de Montréal, 3150 Jean-Brillant, Pav. Lionel-Groulx, Carrefour des arts et des sciences, salle C-2059
Prix : Gratuit $