Passer au contenu

/ Logo du CERIUMFaculté des arts et des sciencesCentre d'études et de recherches internationales

La Francophonie économique : utopie ou réalité ?

-- SOLD OUT --

Roundtable with:

• Jean Charest, Quebec Prime Minister (2003-2012), Partner at McCarthy Tétrault;
  • Ousmane Paye, Ambassador of Senegal in Canada;
  • Jean-Louis Roy, President of the Partenariat international and Director of the  Director of UPR Watch.

Animation by Clément Duhaime, Administrator of the Organisation internationale de la Francophonie (2006-2015), State Administrator.

Activity co-organized with the Bureau de valorisation de la langue française et de la Francophonie de l'Université de Montréal, in partnership with the Centre de la Francophonie des Amériques.

Free entrance but registration compulsory: valorisation-francais@umontreal.ca

-- SOLD OUT --

Emplacement : Université de Montréal, Roger-Gaudry Building, Room M415, 2900 boul. Édouard-Montpetit