Appel à candidatures : 1ère édition du Colloque étudiant sur les questions autochtones (CEQA)

La toute première édition du Colloque étudiant sur les questions autochtones (CEQA) aura lieu le 7 octobre 2016 à l’Université de Montréal sous le thème :  Les enjeux de l’autodétermination.

Le comité organisateur du CEQA est présentement à la recherche d’étudiants de cycles supérieurs étant intéressés à y présenter leurs travaux. Les détails pour la soumission des candidatures se trouvent dans l’appel ci-joint.

La date limite pour soumettre votre dossier de candidature est le jeudi 1er septembre 2016.

Pour toutes questions relatives au processus de sélection ou à l’organisation du colloque, vous pouvez joindre le comité organisateur à colloque.autochtone.udem@gmail.com.