L'UdeM à la conférence modèle de l'OTAN sacrée meilleure délégation !

L'université de Montréal a pris part pour la première fois à la conférence du modèle OTAN de l'université Carleton. Cette simulation étudiante internationale se tenait à Ottawa du 18 au 21 février 2016 et regroupait une centaine d'étudiants venant du territoire nord américain.

Les enjeux traités étaient relatifs aux questions de défense, d'armements et de coopération face aux nouvelles menaces dont fait face l'organisation du traité de l'Atlantique Nord.

L'université de Montréal, aux termes de trois jours de simulations intenses et âpres a décroché le prix le plus prestigieux de la conférence, celui de "best delegation award"."

Bravo à tous les étudiants !