Genre et sécurité internationale : enjeux pour le Canada, l'ONU et l'OTAN

Du 25 au 30 juin 2018 (sigle de cours à venir) PLUXXXX (A-D)

Les étudiants de l'Université de Montréal peuvent s'inscrire au cours PLUXXXX (A-D) en contactant la TGDE de leur programme.

Les étudiants canadiens non québécois, étrangers ou sans attestation doivent être inscrits dans une maison d'enseignement au moins depuis le 1er janvier 2018 et nous faire parvenir une preuve valide de leur inscription dans un établissement d'enseignement (dernier relevé de notes ou de frais  universitaires) par courriel à Michelle Daniel

La page d'inscriptions est en préparation; si vous désirez vous inscrire dès maintenant vous pourriez nous écrire à cerium@umontreal.ca et nous vous contacterons.

Marie-Joëlle Zahar, Université de Montréal, département de science politique

Stephanie Von Hlatky, Queen's University, département de science politique