Passer au contenu

/ Logo du CERIUMFaculté des arts et des sciencesCentre d'études et de recherches internationales

Je donne

Rechercher

Navigation secondaire

Deux chercheuses en résidence avec la Chaire d'études asiatiques et indo-pacifiques!

À l'occasion de son colloque annuel, qui se tiendra les 26 et 27 février 2026, la Chaire d'études asiatiques et indo-pacifiques du CÉRIUM accueillera deux chercheuses en résidence du 24 au 27 février : Srividya Jandhyala et Ina Choi. Elles participeront toutes les deux aux colloque annuel (inscriptions ici). 

Srividya Jandhyala est professeure de gestion à l'ESSEC Business School (Paris). Ses recherches portent sur la stratégie globale, la géopolitique et le commerce international. Elle est l'autrice de « The Great Disruption: How Geopolitics is Changing Companies, Managers, and Work ». Elle est rédactrice adjointe du Global Strategy Journal.

Ina Choi est une chercheuse associée au sein de l'équipe Asie du Sud-Est et Océanie du Korea Institute for International Economic Policy (KIEP). Ses recherches portent sur la coopération régionale dans l'Indo-Pacifique, et plus particulièrement sur les relations ASEAN-République de Corée. Elle est actuellement vice-présidente de l'Association coréenne d'études du Pacifique. Elle siège également au Comité consultatif de la coopération internationale des garde-côtes coréens et au Comité de recherche de l'Association coréenne d'études de l'Asie du Sud-Est.