11e édition du colloque étudiant du CÉRIUM

Un événement organisé par l'Association des étudiants aux cycles supérieurs en Études internationales.

Le colloque étudiant du CÉRIUM en études internationales est de retour pour le mois de la recherche étudiante à l'Université de Montréal ! L'interdisciplinarité sera en vedette pour cette 11e édition organisée par l'Association des étudiant.es aux cycles supérieurs en études internationales (AECSEI). Ce colloque se veut un point de confluence des idées et un espace convivial pour permettre aux étudiant.e.s de présenter leurs travaux de recherche devant un auditoire et de développer des compétences clés dans le milieu académique.

Nous espérons vous retrouver nombreux.ses afin de discuter avec nos panélistes et professeurs invités sur des sujets aussi variés que les manifestations en Iran, le colonialisme en Afrique, l'aide au développement chinois, la politique étrangère canadienne, les relations Russie-Europe, la culture stratégique au Japon, le contrôle des armements et l'influence de la désinformation sur nos démocraties.

Vendredi 24 mars 2023, de 13h à 16h au local 580-31 du CÉRIUM (3744 rue Jean-Brillant, au 5e étage)

Samedi 25 mars 2023, de 9h à 18h à la salle C3061 du Carrefour des arts et des sciences (Pavillon Lionel-Groulx, au 3150 rue Jean-Brillant)

Inscription sur Eventbrite

Emplacement : 3744 rue Jean-Brillant, 5e étage