Democracy and Dictatorship in Europe: From the Ancien Régime to the Present Day - ANNULEE

CONFÉRENCE ANNULÉE

Cycle de conférences du CÉRIUM Sauvons la démocratie

Sheri Berman (Columbia University) explorera la résilience des démocraties face à la montée des forces réactionnaires au cours de l’histoire, dans la foulée de son dernier ouvrage, Democracy and Dictatorship in Europe: From the Ancien Régime to the Present Day (Oxford University Press 2019).

Sheri Berman est professeure de science politique au Barnard College de l’Université Columbia. Ses recherches se focalisent sur l'histoire de l'Europe, les politiques européennes, la démocratie, la mondialisation.

** Cette conférence se tiendra en anglais

Emplacement : Université de Montréal, Pavillon Lionel-Groulx, C-2059 (2ème étage)