Concours d'essais des 20 ans du CÉRIUM : vous avez deux semaines de plus pour nous envoyer votre texte

Vous êtes étudiant(e) à l'UdeM et vous réfléchissez sur l'avenir de notre système international ? Écrivez un essai ! Vous pourriez gagner une bourse philanthropique de 1000$ et faire partie des célébrations entourant les 20 ans du CÉRIUM.

La date limite pour nous envoyer votre texte a été prolongée jusqu'au 15 février.

Avec ce concours d'essais, notre objectif est de fournir une plateforme pour les idées de la relève, afin de nous permettre, collectivement, de réimaginer l’international. Dans un contexte de compétition systémique entre grandes puissances, de remise en cause des institutions internationales et de crise du multilatéralisme, nous souhaitons recevoir des essais originaux destinés au grand public.

Cliquez ici pour obtenir tous les détails ! Bonne chance à toutes et tous !